Jennifer Martinez

 

Artiste peintre, Jennifer Martinez (1) propose tous les samedis matin salle polyvalente un atelier créatif de peinture dans lequel, sur des thèmes bien précis, les enfants doivent réaliser des œuvres.

Artiste peintre, Jennifer Martinez (1) propose tous les samedis matin salle polyvalente un atelier créatif de peinture dans lequel, sur des thèmes bien précis, les enfants doivent réaliser des œuvres. Dans une ambiance colorée, Jennifer assistée de Jade s’applique à inculquer aux jeunes artistes une façon originale de s’exprimer sur des cartons qui sont récupérés et recyclés. Jennifer s’inspire du support de méditation mandala -terme sanskrit signifiant cercle en Tibétain – pour réaliser des tableaux qui lui permettent de se détendre et accompagnée de musique, de se concentrer sur son travail.

Actuellement elle propose dans la galerie « Les allumés d’art », qui regroupe des artistes rue de Trans à Draguignan, des ateliers pour adultes et a pour projet de faire des animations en EHPAD.

EXPOSITION À FRÉJUS

Et tout s’enchaîne pour cette charmante jeune femme, puisque du 29 mai au 30 juin – vernissage le 1er juin à 19 h – elle exposera ses œuvres autour d’une dégustation de vin du château de Rasque, à l’hôtel Arena à Fréjus (2) qui lui ouvre ses portes et peut-être celle de la consécration.